Peut être avez-vous relevé que dans notre post daté du 5 janvier, nous n’évoquons en rien nos bonnes résolutions de début d’année. Et pour cause ! La meilleure de nos résolutions a été prise en 2016 lorsque nous avons sauté à pieds joints dans l’aventure des Enfants Sont Formidables. Oui, on se mettra au sport, c’est prévu... mais pas aujourd’hui. Oui, on apprendra une quatrième langue....mais peut être nous faudra-t-il réviser les autres d’abord. Oui, on finira l’album des vacances d’été 2015...mais après avoir finalisé celui de 2014. Oui, nous serons des parents dotés d’une patience exemplaire...mais bon, faudra arrêter le café. Bref, tout cela pour dire que notre bonne résolution reste la même qu’en 2016 : faire grandir et vivre LESF ! Et ça, c’est déjà un marathon en soit. D’ailleurs, est-ce une coïncidence que LESF sonne comme un acronyme d’association sportive ? Mmmm...on vous laisse méditer.
Outre ces heures à arpenter ces deux mines d’or, LESF a sérieusement cogité pour lancer deux projets qui lui tiennent fortement à cœur depuis plusieurs mois. On ne vous en dit pas plus pour le moment...c’est ce qui s’appelle du teasing Mesdames et Messieurs. Sachez seulement que, très égoïstement, ces projets sont directement inspirés de notre quotidien de parents. Et comme notre quotidien ressemble à celui de beaucoup de familles, nous espérons que vous vous retrouverez aussi dans ces objets (Oups, on vous en a déjà trop dit).
La suite au prochain épisode ! Bécots.
0 Commentaires
|
AuteurL'équipe des Enfants Sont Formidables met des mots sur ses maux (plaisir d'offrir...) et sur ses bonheurs de parents et de la découverte de l'entrepreneuriat. Archives
Mars 2020
|
Retrouvez-nous
|