Houlala, vous pouvez le dire maintenant, Les Enfants Sont Formidables ont été formidablement casse-pieds ces 30 derniers jours avec leur campagne de crowdfunfing.
Pour ne rien vous cacher, cela a parfois fait l’objet de débats : on en remet une couche ou pas ? Finalement, nous avons suivi les conseils et étudié les success stories. Oui, on a potassé à fond et oui, on a glissé quelques rappels 😊. Nous avions 30 jours. C’est long 30 jours. C’est court 30 jours pour convaincre. Vous faire adhérer à notre projet et que vous rejoigniez l’aventure. Ce sont au final 112 personnes qui auront cru en notre Horloge Formidable. Nous ne vous cacherons pas que parmi ces personnes se glissent de la famille et des proches (le fameux « premier cercle ») qui nous ont apporté leur soutien. Une jolie surprise même si nous savions déjà que nous étions entourées de perles ! Des vraies de vraies ! Et puis est apparu un grand nombre de noms qui ont amené d’innombrables échanges de type « Tu connais ? ». Et quel plaisir lorsque la réponse était négative ! Des parents, et même des grands-parents, qui sont apparemment eux aussi entourés d’enfants formidables. Mais aussi des personnes qui soutiennent les entrepreneurs. Une chouette démarche ! Et puis, est arrivé ce jour. Le lundi 24 juillet où nous avons atteint les 100%. Pas de chance, nous étions dans un endroit où il était difficile de laisser exploser notre joie (1 chance sur 100 que cela tombe à ce moment-là. La loi de l'emmerdement maximal vous connaissez ?). Nous avons donc pris notre mal en patience pour savourer cette nouvelle et piailler comme il se doit. Non, franchement, on ne va pas jouer les blasées, c’était un vrai moment de soulagement et d’euphorie. Cette idée a germé il y a 1 an et grâce à tous ces chouettes contributeurs, l’Horloge Formidable va prendre vie. C’est énorme ! Ca y est, la campagne a pris fin. Le harcèlement aussi 😋 La cerise sur le gâteau de 4 étages, c’est que nous avons dépassé l’objectif initial. Et nous qui flippions de ne pas atteindre les 100% ! Un formidable coup de pouce (tiens, celui-ci n’était même pas volontaire. Mince, ça devient maladif de mettre des formidables partout !) pour nous aider à aller encore plus loin. Alors oui, les vacances en famille sont prévues ce mois-ci avec au programme baignades, balades, sable sur la serviette, apéro, rigolades, gonflages de brassards et tutti quanti. Et le travail aussi ! Heureusement que nous conjuguons travail et plaisir ! De belles vacances à tous. Bécots.
0 Commentaires
|
AuteurL'équipe des Enfants Sont Formidables met des mots sur ses maux (plaisir d'offrir...) et sur ses bonheurs de parents et de la découverte de l'entrepreneuriat. Archives
Mars 2020
|
Retrouvez-nous
|